Eric Sallencini

Age : 30 ans / Taille : 1,79 m / Poids : 78 kg

Eric, votre coach, travaille avec une direction : la révélation de votre potentiel. Il est passionné de développement personnel et de coaching sportif depuis 10 ans. Ainsi, lier l’entretien physique et mental à ses côtés, vous permettra de vous découvrir des capacités peut-être inexplorées !

Éric adapte son coaching en fonction de vos possibilités et vous aide à évoluer de manière progressive. Le travail ne se fait pas uniquement sur un aspect esthétique, mais au delà. Avec des valeurs et un réel objectif, pour que les résultats soient physiques et psychologiques : le signe d’une grande victoire !

Toutes les grandes actions ont un commencement dérisoire. Albert Camus

Mes compétences

Je pourrais lister toutes mes formations mais il me semble davantage pertinent de vous présenter les domaines que je maîtrise et mon niveau dans chacun d’eux.

Estimation clientèle et personnelle.

+
Coaching personnalisé 90%
Préparation mentale 80%
Conférencier 100%
Team building et coaching d’entreprise 70%
Pédagogie et accompagnement 90%

Ma vision du coaching

Nous avons la chance de vivre dans une région ensoleillée, il faut en profiter ! C’est en extérieur que je propose de vous entraîner afin de maximiser l’impact des séances et de rompre le lien avec le quotidien.

Mes différents programmes sont adaptés en fonction de votre profil et de vos objectifs, mais je puise essentiellement dans mon expérience personnelle pour coller avec toutes vos exigences. Il est essentiel de créer un lien fort coach-client car c’est dans la cohésion que nous avancerons efficacement, je vous propose donc de participer à une séance d’essai sans engagement (bilan de santé inclus) !

Je participe à l’ensemble des rassemblements sportifs de la région comme les Spartan races, et propose à mes élèves de me suivre dans ceux-ci afin de démontrer l’efficacité du coaching Back to the Coach. Aussi cela représente un objectif de valeur plus motivant que la simple perte de poids, par exemple.

Me contacter

nec ut felis quis odio nunc id